Transports scolaires : Inscriptions 2020/2021

Comme l’année dernière, les inscriptions pour le transport scolaire se dérouleront en ligne.

Il sera possible, à compter du 18 mai et jusqu’au 20 juillet 2020, d’inscrire les enfants directement sur le site www.auvergnerhonealpes.fr/scolairehautesavoie

Au-delà de cette date, les frais d’inscription seront majorés.

ATTENTION, L’inscription en ligne se fait en deux temps :

– La demande (ou renouvellement) d’inscription au transport scolaire.
– Le règlement de la participation financière après instruction et validation de la demande.

Il est très important de régler la participation lorsqu’elle sera demandée (en ligne ou auprès de la Communauté de communes Usses et Rhône) afin de finaliser l’inscription et de recevoir la carte de transport pour la rentrée prochaine.

Toutefois, l’inscription via un formulaire papier est toujours disponible auprès de la Communauté de Communes Usses et Rhône, exceptionnellement.

Vous pourrez retrouver toutes les informations nécessaires sur le site internet de la Communauté de Communes Usses et Rhône www.usses-et-rhone.fr

Un mail à tous les inscrits au transport scolaire en 2019/2020 sera envoyé par la Région Auvergne Rhône-Alpes prochainement, afin de vous informer des dates et des modalités d’inscription au transport.