Écoles maternelle et élémentaire de Frangy/Musièges

La Mairie de Frangy et de Musièges vous informe que :

L’école maternelle restera fermée jusqu’à la fin de l’année scolaire.

L’école élémentaire reprendra les cours de manière progressive à partir du jeudi 14 mai 2020, selon le protocole établi par l’établissement scolaire.
La présence des enfants est sous décision volontaire des parents.
Les familles sont informées via l’ENT Beneylu School des conditions de réouverture.

Le service périscolaire du matin et soir ne sera pas assuré.

Le protocole sanitaire sera assuré dans le plus strict respect des règles d’hygiène imposées.

La cantine sera assurée à partir du 18 mai :

Nous vous rappelons que le service des transports scolaires est mis en place par la CCUR.

Les enfants inscrits dont les parents sont prioritaires seront accueillis quotidiennement (justificatif professionnel des 2 parents à fournir).

Nous vous remercions de respecter les horaires d’accueil afin de limiter les regroupements devant l’école. Les agents ASVP de la mairie seront présents afin de faire respecter la fluidité de la circulation des personnes et des véhicules.